En retard sur toutes ces choses que j'ai à vous dire ...

Publié le par Schtroumpfette

Message de la petite soeur ...

 - " Dis, t'en as écris des nouvelles choses sur ton blog ? "

Message de Papa...

- " Alors ? Tu me le présente ce Rasputin ? "

Aie Aie Aie je suis en retard !

Erf, des choses à écrire j'en ai plein... Mais pour ma défence mon appareil photo ne fonctionne plus. Rien à voir avec le fait d'écrire ? Oui mais un article sans photo ben c'est pas aussi joli ...

 

Pi zut, c'est que suivre les cours en anglais et apprendre le Finnois, ca prend du temps ! Surtout que faut pas oublier les accents ! :

 

"- Kuka sinä olet ?

- Mina olen Marine

- Hauska tutustua !

- Kiitos ! Samoin ! "

 

Ahaha ! Ca vous en bouche un coin hein !

 

Allez, assez rigoler, je dois aller apprendre à compter jusqu'à 100 ! Mais promis, des nouvelles fraiches arrivent bientôt !

24012012234 copy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article